Cardinal Admin
Messages : 38 Date d'inscription : 23/05/2016
| Sujet: Liste des compétences Ven 27 Avr - 0:35 | |
| Voici la liste des compétences disponibles que chaque joueur peut travailler. Pour maîtriser une compétence, il faut y investir 1000 points de compétences. - Liste Officielle:
- Compétence d’Arme
- Arme d’hast : Permet le maniement des armes dites "d'hast" telles que la Lance, la Hallebarde, la Bardiche, le Naginata, la Faux entre autres. - Arts Martiaux : Permet d'utiliser des compétences d'épée avec ses mains et les pieds. - Dague : Permet le maniement des armes de type "Dague" telles que la Dague, le Kriss, le Stylet, le Kukri, la Miséricorde, le Tanto entre autres. - Danse sauvage : Permet l'utilisation d'armes de types "Griffe" et "Katar". - Epée d’estoc : Permet le maniement des armes dites "d'estoc" telles que la Rapière, le Fleuret, le Glaive entre autres. - Épée droite à une main : Permet le maniement des épées droites à une main avec un double tranchant. # Quick Change : « Active Skill » Permet de changer rapidement l'arme en main par une autre de la même catégorie présente dans son inventaire. - Epée droite à deux mains : Permet le maniement des épées droites à deux mains. - Epée incurvée à une main : Permet le maniement des épées incurvée à une main telles que le Sabre, le Fauchon entre autres. - Hache à une main : Permet le maniement des armes de types "Haches". - Hache de bataille à deux mains : Permet le maniement des armes de types "Grosses haches". - Katana : Permet le maniement du Katana. - Marteau de guerre à une main : Permet le maniement des armes de types "Masse à une main" telles que le Gourdin, la Masse d'armes, la Morgenstern, le Marteau de guerre, le Fléaux d'armes entre autres -Marteau de guerre à deux mains : Permet le maniement des armes de types "Masses à deux mains" telles que le Mordenkrad entre autres - Pics de lancer : Permet l'utilisation de petites armes pouvant servir à chasser. # Distraction : « Active Skill » Une modification de la compétence Pics de lancer qui permet de détourner l’attention de l’ennemi
- Compétence de Combat
- Esprit combatif : Augmente la Haine créer à chaque attaque. Chaque palier de 100 points dépensés augmente de 5% la haine. - Hargne : Augmente les dégâts pendant un court instant, mais diminue la défense. Augmentation de 10% en dégâts et diminution de 5% en défense tous les 100 points dépensés - Lumière spirituel : Diminue la haine créer à chaque attaque. Chaque palier de 100 points dépensés augmente de 5% la haine. - Méditation : Augmente la régénération de HP et diminue la durée restante d’effets négatifs en entrant dans une pose de concentration mentale. Réduction des effets de 5% et augmentation de la récupération de 10% par palier de 100 points investis. - Parade : Permet d'utiliser une attaque pour bloquer une frappe adverse. Réduit la résistance de l'arme attaquante de 5% pour 100 points dépensés. - Peau de Diamant : Réduit l'efficacité des poisons. Chaque point investi réduit de 1 seconde le temps restant. - Port du Bouclier : Permet le maniement du bouclier. - Port de l’Armure Légère : Permet le port d'armures faites à base de cuir ou de peaux. - Port de l’Armure Lourdes : Permet le port d'armures faites à base de métal - Premiers secours Augmente la régénération de santé naturelle ainsi que l'efficacité des potions. Chaque palier de 100 points investi octroie un bonus de 5% sur la régén et de 1% les soins des potions. - Provocation : « Active Skill » Attire l'attention des monstres et augmente considérablement la valeur de Haine d'un joueur. Souvent utilisé par les tanks pour attirer les ennemis vers le joueur. - Ruse : Augmentation du pourcentage de chance de critique. Augmentation de 7,5% par palier de 100 points atteints.
- Compétence de support
- Acrobatie : Détermine la hauteur de saut d’un joueur et sa capacité d’effectuer des manœuvres aériennes. Niveau -1 = hauteur de saut naturel pour le joueur. - Course : Augmente la vitesse de course d'un joueur. L'interprétation est libre en rp et évidemment plus vous aurez de point dedans, plus vous irez vite. - Crochetage : Permet de déverrouiller des portes et de coffres fermés. - Désamorçage de piège : Permet de repérer et de désamorcer des pièges cachés. - Détection : Augmenter la capacité de repérage passive d'un joueur. S'oppose à Dissimulation # Traque : « Active Skill » Permet la détection de trace laissées par un monstre ou un autre joueur. - Dissimulation Augmente la capacité d'un joueur à "disparaître". Plus le niveau est élevé, plus le joueur est difficile à détecter. - Domptage : Permet de charmer un monstre. ([Niveau] / 10) - 1 = niveau du monstre domptable. Nombres de "pets" domptables dépends aussi du niveau de la compétence. - Ecoute : Augmentation passive du sens de l'ouïe. Haut niveau permet d'écouter à travers les portes fermées. - Expertise d’équipement : Identifie une arme ou une armure. Permet d'obtenir des statistiques précises comme les matériaux utilisés, le nombre de monstres tués, etc. - Expertise d’objet : Identifie un objet autre qu'une arme ou une armure. Permet de découvrir des recettes. - Extension de la limite de poids : Augmente le nombre d'objet maximum dans l'inventaire. - Marchandage : Permet de négocier la valeur d'achat. - Monte : Capacité d'un joueur à chevaucher. Interprétation libre en rp. - Musique : Permet l'utilisation d'un instrument de musique et de chant. Un haut niveau peut octroyer un léger boost sur une durée variable. - Nage : Augmente l'aisance de déplacement dans l'eau. Interprétation libre en rp. - Négoce : Permet de négocier la valeur de revente - Acuité visuelle : Augmentation passive du sens de la vue. - Soin du Familier : Capacité d'un joueur à prendre soin de son (ses) familier(s). Permet de le soigner, de connaitre sa nourriture favorite, etc.
- Compétences d'Artisanats
- Agriculture : Capacité permettant la mise en terre et la récolte "domestique". Permet de faire pousser des ingrédients pour la Cuisine ou l'Alchimie : fruits, légumes, herbes, arbres, etc. - Alchimie : Permet la préparation de potions de toutes sortes : soin, antidote, anti-paralysie, boost. - Couture : Nécessaire pour la confection ou la réparation d'équipement en tissu et en cuir. - Cueillette : Autorise la récolte "sauvage" de fruits, légumes et herbes. Niveau = type de plante récoltable. Plus vous aurez de point dans cette compétence, plus vous pourrez récupérer des ingrédients puissants et de manière efficace. - Cuisine : Permet la confection de plats. Un haut niveau permet d'utiliser des ingrédients de haute qualité. - Dessin : Améliore les capacités artistiques en matière de dessin, uniquement avec un crayon gris sur du papier blanc. #Peinture : Permet de peindre, ce qui permettra une mise en couleur et un travail avec différents matériaux et différents supports. - Elagage : Permet la récolte de bois sur les arbres. Niveau = type de bois récoltable. Plus vous aurez de point dans cette compétence, plus vous pourrez récupérer des matériaux résistants et de manière efficace. - Elevage : Nécessaire pour devenir fermier... Permet l'élevage et le dressage d'animaux tels que les vaches et les chevaux..... (Et aussi pour éduquer les gosses qui vous gonflent...) - Forge d’arme contondante : Permet la création d'arme en métal dites "contondantes" : Masse d'armes, Marteaux à une ou deux mains, Morgenstern, Fléaux d'armes, Gantelet clouté, etc. - Forge d’arme d’estoc : Permet la création d'arme en métal dites "d'estoc" : Rapière, Fleuret, Glaive, Lance, Dague, Kriss, Tanto, Katar, etc. - Forge d’arme de taille : Permet la création d'arme en métal dites "de taille" : Épée à une ou deux mains, Sabre, Katana, Fauchon, Hache à une ou deux mains, Griffe, Kukri, Hallebarde, Naginata, Faux, etc. - Forge d’Armure Lourde : Permet la création de bouclier et d'armure en métal. - Menuiserie : Autorise la création d'objet à partir de bois. Permet également la confection de Bouclier en bois, de Gourdin, de Bâton. #Charpenterie : Nécessaire pour se lancer dans le bâtiment... Permet l'utilisation de bois pour construire ou réparer des structures. #Ébénisterie : Permet de confectionner des meubles en bois. #Sculpture sur bois : Permet de décorer, de styliser des meubles ou des structures en bois avec des motifs. Permet également la création d'instrument de musique en bois. - Minage : Autorise la récolte de minerais brut. Niveau = type de minerai récoltable. Plus vous aurez de point dans cette compétence, plus vous pourrez récupérer des minerais résistants et utiles. - Orfèvrerie : Permet la création d'ustensile et d'objet en métal. Permet également la confection de bijoux. - Raffinage du métal : Permet de transformer le minerai brut en lingot. - Réparation d’équipement métallique Autorise la réparation d'armes ou d'armures métalliques. - Pêche : Autorise la récolte de poissons et autres créatures aquatiques. Niveau = type de poisson récoltable. Plus vous aurez de point dans cette compétence, plus vous pourrez récupérer des ingrédients de haute qualité. - Teinte : Permet la création et l'utilisation de teintures pour modifier la couleur de l'équipement.
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