Bonnie sans Clyde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonnie sans Clyde

Message par Bonnie le Mer 10 Aoû - 16:38

.::

Katô...............................
...............................Umi

.:: Informations Générales ::.



- Nom :Katô
- Prénom :Umi
- Pseudo :Bonnie
- Sexe :Femme
- Âge :22 ans
- Nationalité :Japonnaise
- Arme de départ :Masse d'arme + bouclier

.:: Physique et Mental ::.


- Apparence physique :

Umi est une jeune femme fine et délicate qui entretient sa condition physique avec beaucoup d'attention, pratiquant la gymnastique avec beaucoup de passion. Elle également bonne cavalière et aime beaucoup monter à cheval lorsque elle a du temps libre ce qui fait qu'elle a des cuisses puissantes et fermes. Elle n'est pas très grande, ne mesurant qu'1m62 tout pile et possède une chevelure longue et fournie d'un marron foncé. Elle a des bras très fin, mais des os assez épais et résistants; des doigts fins bien pratique pour la
couture. Elle a une jolie poitrine qui ne s'est développé que tardivement, mais très rapidement. Elle a un petit nez retroussé et légèrement épaté, le teint halé japonais et de magnifique yeux bruns en amende ainsi qu'une bouche plutôt fine et peu souriante. Elle portait souvent des tenues légères en été, des robes aux tons pastels et, lorsqu'il fait froid, des pulls dans les même tons. Elle possède une bague à l'index droit qu'elle n'enlève jamais car elle lui a été offerte par un être qui lui est cher.

Dans le jeu, Umi décidera de prendre une apparence de fille plus ronde parce qu'elle avait craqué sur le visage de poupée de l'avatar qui, malgré ses rondeurs, avait de magnifiques joues rosie, ses grands yeux rose pâle et sa chevelure blonde comme les blés. Umi avait dès lors adoré cet avatar et sa bouille d'ange à qui elle avait tressé une mèche de cheveux comme elle le faisait avec les siens et, une fois qu'elle aura repris son apparence, la seule folie qu'elle se permettra sera un ton violet pour ses yeux. Elle sera plutôt du genre à porter une armure légère dans laquelle elle n'a aucun problème de mobilité et ne se soucie que peu de son style vestimentaire puisqu'elle a très longtemps dû porter l'uniforme scolaire qu'elle a quitté depuis 5 ans et qu'elle se contente de jupes, haut, robes et pulls toujours dans des tons très clairs.

Il est rare qu'elle n'attire pas l’œil sur ses particularités physiques, mais elle en possède deux qui, si elles ne sont pas gênante, la dérange beaucoup et qu'elle n'apprécie pas. Umi, avec son corps fin de ballerine pourrait le montrer sans hésité, nombril à l'air comme beaucoup... Si elle avait un nombril enfoncé comme tout le monde. Hors, lorsqu'on a coupé son cordon, une partie de celui s'est refermé, formant une petite boule sur son nombril ce qui fait qu'on peut vraiment dire qu'elle a un ventre "plat". Sa deuxième particularité tient à a pupille gauche qui, plutôt que de former un cercle parfait, ressemble plutôt à une tâche pas tout à faire ronde. Si on ne la fixe pas dans les yeux, il est plutôt difficile de se rendre compte de cette tâche et ce n'est pas Umi qui en parlera ouvertement. Elle a également une cicatrice à l'arcade sourcilière gauche suite à un accident de vélo quand elle était petite fille.

- Caractère : (200 mots minimum)

Beaucoup dirons qu'Umi est une fille froide et sans cœur qui ne s'intéresse à rien d'autre qu'à son cheval, son chien et éventuellement à quelques activités culturelle. Cependant, ces personnes qui la traite de princesse de glace sont au moins aussi superficiels que le présente la rumeur concernant la jeune femme. Elle n'est certes pas très expressive en public, mais c'est principalement dû à son éducation stricte et sa naissance de bonne famille car, si ses parents n'ont en aucun cas l'attitude hautaine des gens bien nés, ils ont voulu lui donner la meilleure éducation possible. Pourtant, dès qu'on prête un peu d'attention à la jeune femme, on se rend compte qu'elle est d'une grande douceur, très tendre et assez réservée malgré son caractère joyeux lorsqu'elle est dans l'intimité. Elle fait preuve de beaucoup de retenue, mais elle n'est jamais qu'une huître avec une perle en son cœur.

Umi est une jeune femme rêveuse, bagarreuse mais qui a un bon fond et qui aime surtout la bonne humeur et l'humour. Elle ne sourit que très peu et à une forte tendance à rougir à cause de sa timidité, mais cette dernière s'envole dès que le caractère explosif de la jeune femme entre en scène car, bien que contenu par des années de cours de bienséance, elle n'en est pas moins un véritable volcan. Elle est également très travailleuse car, bien qu'assez intelligente pour avoir réussi ses études, elle a besoin d'énormément de travail pour arriver à maintenir son niveau. Elle a cependant beaucoup de difficulté à se concentrer lorsqu'elle a des distractions à proximité telles que la cuisine, les jeux vidéos qu'elle n'a découvert que grâce à son petit copain, la couture, le tricot... bref, quantité d'activité que la jeune fille ne maîtrise que mal mais qu'elle préfère à son étude du français. La jeune femme est une acharnée qui refuse de penser qu'il y ait un défi pour lequel elle ne soit pas à la hauteur. Elle est prête à y passer une vie entière s'il le faut, mais dès qu'elle porte un intérêt à un quelconque domaine elle s'y lance à corps perdu jusqu'à atteindre son objectif. Elle est assez organisée, mais d'une organisation qui lui si personnelle que peu de gens s'y retrouve à sa place et qu'elle n'aime donc pas confier de tâche à d'autres personnes qu'elle-même. De nature assez solitaire, elle apprécie particulièrement les après-midi en compagnie de "Clyde" son amoureux qui joue à la console pendant qu'elle lit. Si elle a toujours trouvé leur couple assez insolite, elle n'échangerait sa place pour rien au monde, même lorsqu'ils furent coincés dans ce monde virtuel qu'elle a souhaité découvrir en sa compagnie.

.:: Histoires et Péripéties ::.


- L'histoire personnelle :
(300 mots minimum)

Umi Katô fait partie de ces filles ayant une histoire banale et extraordinaire à la fois. Elle est née un jour de pluie au milieu du mois de juin alors qu'un orage venait d'éclater sur la petite bourgade où sa mère biologique a rejoint la famille adoptante. Les couples ayant des difficultés pour avoir des enfants ne sont pas rares, mais ce n'était pas le cas de la famille Katô qui avait déjà eu deux fils et souhaitait, à présent, aider une jeune femme presque inconnue. Mirai Katô était une femme pleine de force de caractère et qui avait toujours rêvé d'avoir une belle et grande famille. Elle rentrait du travail à pied un jour lorsqu'elle percuta une jeune lycéenne qui ne devait pas avoir plus de 16 ans et était enceinte jusqu'aux yeux. Elle pleurait et se lamentait de n'avoir pas pu se débarrasser de l'enfant au téléphone et, attisant la curiosité de Mirai, se rendit au même arrêt de bus qu'elle. S'en suivit une conversation surréaliste dans laquelle Mirai proposait à cette jeune fille d'adopter son bébé. La jeune fille avait accepté sans problème, comme si cette chance tombait du ciel pour lui sauver la mise et elle emménagea chez Mirai, Chikara et leur deux fils. Les papiers réglèrent les derniers problèmes de loi et la magnifique Umi vint au monde dans une famille soudée et pleine de bonheur, au milieu de deux grands frères un poil protecteurs.

Umi sait depuis toute petite que ses parents l'ont adoptée, mais ça n'a jamais entaché leur relation puisqu'ayant gardé contact avec la mère biologique, la famille ne vivait pas de tabou. Aimée et traitée comme ses frères, Umi a pourtant toujours recherché l'approbation de ses parents et s'est lancée à corps perdu dans ses études qu'elle réussissait avec brio quand elle prenait la peine de travailler suffisamment. Enfant déjà, la fillette aux cheveux brun était particulièrement rêveuse et souhaitait voyager pour se rendre dans les pays de contes et légendes samouraïs où on voyait des héros parcourir les campagnes. Elle jouait à la bagarre avec ses frères qui ont toujours beaucoup la taquiner et la pousser à bout, mais elle n'a jamais voulu suivre de cours d'arts martiaux comme les garçons, les trouvant trop violent l'un envers l'autre. Les deux frères ne s'entendent pas spécialement bien sauf quand il s'agit de leur sœur; ils deviennent alors aussi complice que les jumeaux qu'ils sont.

Tsukune et Usui ont toujours été présent pour leur soeur et c'est en restant avec eux qu'elle s'est découvert une passion pour le cheval. Passion soutenue par son père, mais qui a toujours empli sa mère de crainte bien qu'elle accepte à contre-cœur que sa fille monte pour accompagner ses frères dans leurs promenades. Bien que la famille soit aisée, elle n'avait pas assez d'argent pour acheter un cheval à chacun de leur enfant, aussi se contentent-ils des chevaux du manège le plus proche de chez eux et ont-ils leur chevaux favoris. Depuis l'âge de 7 ans donc, Umi monte à cheval régulièrement et n'y coupe pas le week-end, même lorsqu'elle quitta sa bourgade pour Tokyo à 17 ans pour suivre ses études supérieures. C'est pour ça qu'elle parlera avec affection de Belly-Lin, une jument Cob venue de l'étranger ainsi que de Prince Charlie, un étalon de la même race.

Partageant, au goût de sa mère, un peu trop les passes-temps de ses frères, elle commencera à donner une éducation de jeune fille à Umi, vers 11 ans à peu près, lui parlant de cuisine, d'art,, de langue française, de couture et de littérature. C'est dans cette dernière discipline qu'elle s'accordera le mieux avec sa mère qui possède un goût secret pour l'aventure et les gangsters. L'histoire de Bonnie & Clyde sera probablement celle qui la marquera le plus au milieu des histoires de Yakusa et de Cow-Boy américain pour leur verve et le tolet qu'ils auront suscité encore 70 ans après leur mort au moins. Elle se débrouillera plutôt bien en couture également, bien qu'elle ne soit pas une fana du tricot, activité trop calme pour son caractère explosif, mais dont elle s’acquittera toujours pour plaire à sa mère. Elle développera ainsi deux attitudes très distinctes : Umi en compagnie de ses frères au caractère débordant de joie et d'énergie et Umi en "bonne compagnie" qui se montre plus énigmatique, réservée voir même froide par moment.

Vers 14 ans, Umi obtiendra à l'école le surnom de princesse de glace car elle adopta l'attitude réservée enseignée par sa mère. Seuls quelques rares privilégiés avait l'occasion de voir le vrai visage de la demoiselle quand elle riait aux éclats après une bonne blague ou qu'on piquait son enthousiasme avec les bons sujets. Entourée de trois amis, un garçon et deux amies, Umi n'a jamais eu besoin de plus pour être heureuse que son compagnon, sa famille, ses amies et ses animaux. Lorsqu'elle eut terminé le lycée, elle partit pour l'université pour étudier et devenir institutrice. Elle termina ses études et obtint un diplôme avant de rentrer dans son village en compagnie de ses parents, ses frères étant partit travailler ailleurs et commençant à prendre leur vie en main.

Pour ses 20 ans, sa majorité et son diplôme, ses parents lui offrirent un petit chien, un Shiba Inu dont la robe noire et feu le rendait irrésistible. Elle l'appela Jo; en hommage à John Dillinger, un braqueur au moins aussi populaire que Bonnie and Clyde; qui la suit partout et lui obéis au doigt et à l'oeil. Elle travailla pendant un et demi dans une crèche et, après l'expiration de son contrat, passa le plus clair de son temps à chercher du boulot et à voir son copain, très appréciés des parents de la jeune femme. C'est lui qui lui fit découvrir les jeux vidéos au court de leur relation et Umi y trouva un nouvel environnement de rêve bien qu'elle n'accrocha pas immédiatement à la chose, restant malgré tout très néophyte. Quand elle entendit parler du NerveGear et de Sword Art Online, Umi en parla avec son compagnon pour savoir s'ils tenteraient l'aventure ensemble et elle fit la queue pendant une journée entière pour se procurer le fameux jeu.


.:: Quelques informations en plus ::.


- Que penses-tu du forum ?My sweet summer child <3
- Tes motivations ?Wanna try wanna try !
- Comment as-tu connu le forum ?Hu Hu j'suis la maman °°
- Que connais-tu de l'univers : light novels, animé !

- As-tu bien lu le réglement ?
Code du réglement:


::.
avatar
Bonnie

Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2016

Feuille de personnage
Niveau:
5/100  (5/100)
Statistiques:
StatistiquesValeur
Attaque11+
Défense7+
Vitesse-1+

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum